Amour et humour

Publié le par Perhaps

Eluna a  pris un an le 14 et elle est toujours aussi con ! Oui dsl pour les âmes sensibles mais on s'en sort pas de cette chienne ! ok elle est adorable, adore les enfants, obéit bien aux ordres simples mais se sauve, bouffe tout, creuse, est brute... 110€ dans une clôture anti-fugue dont elle n'a rien à faire grrrrrrrr

1201558276.jpg


Hier j'ai eu le bonheur aux larmes de recevoir un colis de la part des collègues du Sénégal pour la naissance de Lyam. Oui ils sont pas en avance mais fallait attendre que quelqu'un rentre en France après avoir fait la collecte, choisi les cadeaux...etc... C'est le remplaçant de Benoit qui s'en est occupé (Jérémie) le nouveau patron de notre gentille Berthe qui du coup nous a mis des cacahuètes ! J'en étais sure avant de lire son mot et j'en ai pleuré. Des gestes simples sans importance mais qui en disent long touchent beaucoup plus que des mots qui ne s'accompagnent d'aucune marque d'affection.

a42rtnrh.gif


c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai fait la paix avec mon ami Franck... on se prend tout le temps la tête sans vraiment se dire quoi que ce soit... 2 caractères forts mélés à une sincère amitié qui est plus exigeante du coup !



Donc les pralines et les cacahuètes salées que Berthe fait elle-même hummmm mais la balance ne va pas aimer

23o3n33r.jpg

 

Voici les photos des cadeaux made in Sénégal...

P1090401.JPGP1090403


Comme le bonheur qu'on reconnait au bruit qu'il fait lorsqu'il s'en va... je me suis rendue compte de l'importance du Sénégal, de ses habitants et de ma vie là bas qu'une fois arrivée en France avec son lot de déceptions !

 

2361735071_small_21.jpg


A part ça ?

abu2623a.gif

mais au moins y'a pas la pluie qu'ils annoncent depuis 4 jours !!

 

ox1fozd4.jpg

 

Et Jérémy s'est fait couper les cheveux il est trop boooooooo !

 

36194_1496150161710_1172767636_31439841_8221280_n.jpgP1090397.JPG


c'est une bombe humaine non ?

P1090396.JPG


Et vlà le plus petit ce matin au réveil ! Apparemment il a eu très chaud petit père :(

P1090399.JPG


Aujourd'hui est un jour particulier...

2010-06-17_105644.png

à ma Sylvia, une femme prête à sa nouvelle vie de femme mure et bien dans sa tête !

 

u2kvnri3.gif


Allez une dernière pour la route

xrf35d1y.jpg


Bonne journée à tous ET

yqxddsx8.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article